Porter Teleo

If you have a penchant for anything bold, graphic or avant-garde, then you have already come across Porter Teleo. The iconic designers from Kansas City have made a name for themselves by igniting hand-painted wallcovering with their distinctive modern art flair.

Artist Kelly Porter and interior designer Bridgett Cochran have put together a unique process involving hand-painting each roll of wallpaper and meshing their inspiration to enliven the best of fine art and high design. A neverending love story with colours unseen before, patterns of contemporary art legacy, fresh takes on ancient techniques. And a thrilling propensity to deliver striking forward-looking looks.

“The duo never disappoints in breaking new aesthetic grounds"

Long an ornament from the past, signalling detailed oriented scenics, hand-painted wallpaper blooms into a paragon of modernity in the hands of Porter Teleo. Sating the appetite of the best interior designers for graphic looks and bold colour palettes is no easy task, yet the duo has mastered it into a habit. Their secret: constant innovation and the highest quality in just everything.

Porter Teleo

Quiconque aime l'audace, l'avant-garde et la chose graphique a déjà croisé Porter Teleo. Depuis Kansas City, l'iconique duo de designers s'est fait un nom en croisant l'art moderne avec le papier peint peint à la main pour lui donner un nouveau souffle.

Ensemble, Kelly Porter et Bridgett Cochran ont mis au point un procédé unique : peindre manuellement directement sur chaque rouleau de papier tout en mêlant leurs inspirations respectives. Ces créations à plusieurs mains les placent au carrefour des arts dits plastiques et du design haut de gamme. À chaque fois, elles perpétuent leur folle histoire d'amour pour les couleurs inédites, les dessins au fort héritage art contemporain, la réinvention de techniques très anciennes. À chaque fois, elles inventent des visuels avant-garde totalement saisissants.

“Le duo ne déçoit jamais ceux qui veulent voir se briser les frontières classiques de l'esthétique. »


Alors que les décors muraux de papier peints à la main ont longtemps été des vestiges du passé, chargés de leurs scènes aux mille détails minutieux, Porter Teleo en a fait un parangon de modernité. Il n'est pas chose aisée de satisfaire les besoins des meilleurs designers intérieurs en quête de looks graphiques et de couleurs exclusives, mais le duo en a fait son habitude. Leur secret ? Innover constamment et se tenir à la plus haute qualité pour... absolument tout.